Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mopt & teddy
29 juin 2009

Lapin en éponge

lapinEponge

Un petit lapin timide qui rêve de découvrir le monde...

A small and shy rabbit who wants to discover the world...

lapinEponge2

Je crois que de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est celui que je préfère.

Un lapin en éponge tiré du livre En attendant Pâques. Je l'ai fait selon le grand patron.

Je n'aime pas bien le nœud, je pense que je vais le remplacer par du raphia dans les tons rouges dès que j'en aurais trouvé.

J'ai envie d'en refaire un autre très vite, mais en augmentant encore la taille du patron. Je veux un lapin géant !

I think that amongst all what I have done so far, it's the one I prefer.
A rabbit in terry-clothe from Crafting Springtime Gifts. I made it with the big pattern.
I dont like the red ribbon, I think I will replace it with red raphia as soon as I find it.
I'd like to make another one soon,  but with an even bigger pattern. I want a giant rabbit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne l'avais jamais vu réalisé en éponge , en tout cas il est très réussi
T
oh oui il est sympa en éponge, j'ai déjà créé plusieurs choses en éponge et ça rend toujours très bien !!!
mopt & teddy
Publicité
mopt & teddy
Archives
Publicité