Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mopt & teddy
4 mai 2008

Escargot bis

TildaEscargotPapillon

Un nouvel escargot tiré de Sommer i Tildas Hage, avec un papillon.

A new snail from Sommer i Tildas Hage, with a butterfly.

TildaEscargots

Si tu me prêtes ton papillon, je te prête mes coussins...

Mais comment ?

If you lend me your butterfly, I lend you my cushions...

But how ?

TildaEscargotAttache

Avec des boutons-pression, tout simplement !

With press-studs, basically !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique les escargots, <br /> le bouton-pression est à garder parmi les bonnes idées.
C
Non seulement tes escargots sont superbes mais en plus tu as trouvé une super astuce "les boutons- pression" pour changer la déco ! Il fallait y penser , bravo !
M
Je voulais te féliciter pour ton blog que je trouve "frais" et ravissant, les couleurs sont très belles et tes réalisations sont magnifiques. Bravo!
N
J'adore le modèle avec le papillon !!!! Superbe !
C
Trés jolies tes créations, il faut que j'essaie de faire ces escargots car ils sont vraiment mignons!<br /> Ah, la tilda mania....
mopt & teddy
Publicité
mopt & teddy
Archives
Publicité